| bonjour mes membres | |
|
+16chriss marilou78 laurianne papy poéte robertto Romantique Jane *floriane* reines des neiges jean philippe odettesw COLETTE7 Nicole bleuelavande blondine lucienne63 Admin annick 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romantique Jane
Messages : 172 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 68 Localisation : Au quai des rêves
| Sujet: Re: bonjour mes membres Lun 11 Déc - 2:14:23 | |
| Un petit passage pour vous souhaiter une belle semaine espérant que vous mettrez du plaisir à parcourir les forums ! On aime tous voir de belles choses et lire de magnifiques textes ou encore, regardez de belles vidéo et pps Merci à tous d'être là avec nous ! Passez un bel avant-midi, gros bisou | |
|
| |
Romantique Jane
Messages : 172 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 68 Localisation : Au quai des rêves
| Sujet: Re: bonjour mes membres Mar 12 Déc - 4:11:39 | |
| Juste un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée Si vous avez à sortir, soyez prudent sur les routes et si vous restez à la maison, faite de votre gite, un havre de paix Bisou à tous | |
|
| |
Romantique Jane
| Sujet: Re: bonjour mes membres Jeu 28 Déc - 22:33:48 | |
| J'espère que tout le monde est bien en forme dans l'attente du jour de l'An ! Ici au Québec, c'est du très gros froid, parfois jusqu'à moins 40 C'est venteux avec poudrerie parfois et chemins glissants Courage à tous ceux qui sont malades, conservez au fond de vous le sentiment de combativité et demeurez dans une état d'esprit positif, cela aide à la guérison !!! Je vous souhaite un bon jeudi tout le monde | |
|
| |
Romantique Jane
| Sujet: Re: bonjour mes membres Jeu 11 Jan - 19:04:15 | |
| Juste un petit coucou aujourd'hui pour vous saluez et pour vous souhaiter une bonne journée J'ai été peu présente, je sais j'ai été sur un gros down, pas envie de rien et avec un genre de microbe grippal ses tous derniers jours aujourd'hui, heureusement, je vais un peu mieux ! Je pense à vous tous, gros bisou | |
|
| |
Romantique Jane
| Sujet: Re: bonjour mes membres Dim 14 Jan - 23:06:14 | |
| Juste un petit clin d’œil pour vous saluez Ici, chez moi on a du gros froid avec du soleil, et -26 de ressenti j'espère que votre weekend s'est bien passé dans la détente ! En tout cas, je vous envoie des ondes positives, courage à nos malades Passez une belle fin de journée du dimanche ! GROS BISOU | |
|
| |
Romantique Jane
| Sujet: Re: bonjour mes membres Ven 26 Jan - 20:53:56 | |
| Allo tout le monde Juste un petit coucou aujourd'hui car j'ai de la misère à me servir de mon bras Je sais que l'on vit tous des hauts et des bas alors gardons le moral et positivons ! Je vous souhaite une belle fin de journée | |
|
| |
Fanymini
| Sujet: Re: bonjour mes membres Ven 26 Jan - 22:56:32 | |
| | |
|
| |
Romantique Jane
| Sujet: Re: bonjour mes membres Dim 28 Jan - 21:09:21 | |
| Coucou tout le monde ! Ici c'est temps nuageux et venteux, pas très chaud j'espère que vous passez un bon dimanche ! Courage à ceux qui sont malades Mettez des sourires au fond des yeux afin de rendre votre journée moins pénible | |
|
| |
Romantique Jane
| Sujet: Re: bonjour mes membres Lun 5 Fév - 20:43:14 | |
| Un bonjour à tous J'espère que vous allez bien ! Moi je ne m'attarderai pas aujourd'hui car j'ai une gastro entérite et je file très mal Ici c'est du beau soleil, la neige c'est arrêté de tomber on a -3 et -6 de ressenti. j'ai pas la force de sortir pelleter Je vous souhaite donc une belle journée | |
|
| |
Fanymini
| Sujet: Re: bonjour mes membres Lun 12 Fév - 9:08:47 | |
| | |
|
| |
Romantique Jane
| Sujet: Re: bonjour mes membres Jeu 5 Avr - 20:01:16 | |
| Hé oui, ici on se relève d'une tempête de neige ! Donc pas chaud chaud.... Bisou tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mes membres | |
| |
|
| |
| bonjour mes membres | |
|